Recherche

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Publié par le
Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport Academy.

  • Imprimer

Next One intègre dans ses affiches indoor le code 2D. Celui-ci permet aux mobinautes de le photographier et d’accéder à un contenu "exclusif". Le premier client qui testera ces affiches "nouvelle génération" est Motorsport Academy. Sur les affiches publicitaires du spécialiste du stage de pilotage dans le grand Ouest figurera donc un code que pourront flasher les mobinautes.

Cette offre est développée en partenariat avec Bookbéo.

Pour accéder au contenu du code, il faut, via l’iPhone, télécharger l’application (gratuite) Bookbéo. Ensuite, en scannant le code, les mobinautes ont accès à une vidéo dans laquelle ils découvriront le déroulement des stages de pilotages chez Motorsport Academy.

La campagne publicitaire s’étend sur 330 faces, près des principaux lieux de sortie, dans huit villes de l’Ouest: Nantes, Rennes, Cholet, Laval, Niort, Poitiers, La Roche-sur-Yon, La Rochelle.

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche Un beacon dans l'affiche

Next One amorce la digitalisation de son réseau d'affichage et annonce le lancement de la première plateforme de diffusion ultra-géolocalisée [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Nicolas Cour : "L'ACPM réfléchit à une V2 de One"

Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, l'alliance dévoile les vagues 2015-2016 et V3 2016 [...]

Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

La marque de champagne habille dorénavant ses bouteilles d'un QR code. Elle propose sa nouvelle Expérience Pommery # 9.1.

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.

Novius personnalise son code barre 2D

Novius personnalise son code barre 2D

Novius personnalise son code barre 2D

La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore [...]