Recherche

Nespresso s'associe à Soleil Noir

Publié par le

Le dernier-né de Nespresso “Tanzarù” voit sa communication on line confiée à l'agence Soleil Noir. Un site internet et une campagne sur un ton onirique entre Pérou et Tanzanie.

  • Imprimer

La nouvelle édition limitée de Nespresso baptisée “Tanzarù” s'épanouit sur le Net. C'est l'agence Soleil Noir qui a crée le visuel et la communication tous deux éphémères. (www.nespresso.com/tanzaru). Il s'agit d'un voyage onirique entre le Pérou et la Tanzanie. Un univers peuplé d'animaux et de végétaux suspendus. La campagne est visible en simultané dans 27 pays et dans 15 langues différentes. Le 12 mai 2010, Soleil Noir a reçu, pour la campagne Tanzarù, l'award du site du jour (www.thefwa.com) qui récompense les talents du graphisme du Net.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (6-10 juin)

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

Les 10 idées marketing (6-10 juin)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Google lance de nouveaux formats de publicite mobile Nivea [...]

Soleil Noir s'installe chez McCann

Soleil Noir s'installe chez McCann

Soleil Noir s'installe chez McCann

Le groupe McCann rachete Soleil Noir une reference dans la creation interactive presidee par Benjamin Laugel

La structure fonctionnelle

La structure fonctionnelle

La structure fonctionnelle

La structure fonctionnelle organise entreprise par fonctions Elle est aussi appelee structure en Unitary est la forme organisation la plus repandue [...]