Recherche
En ce moment En ce moment

Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Publié par le
Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Avec des bénévoles portés par la personnalité préférée des Français, la campagne de l'Unicef entend frapper un grand coup.

  • Imprimer

“Bénévole, pourquoi pas moi?” Le slogan de la campagne que lance l'Unicef France se veut percutant et l'ambassadrice de l'association, Mimie Mathy, convaincante.

Financée par La Mutuelle Générale, partenaire de l'association, cette campagne a pour objectif de recruter de nouveaux bénévoles (ils sont déjà 6200 en France) mais aussi renforcer ses équipes, présentes dans 80 départements. Elle se décline au travers de trois spots axés sur les principaux domaines d'intervention de l'Unicef: l'accès à l'eau, l'éducation et la malnutrition. Chacun des spots, mettant en scène des bénévoles, commence par un pack shot montrant Mimie Mathy, laquelle est à la “une” de l'affiche.

La campagne passera dans les médias à titre gracieux et sera relayée par le réseau de bénévoles

.www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/benevole-pourquoi-pas-moi-2010-08-30

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]