Recherche

Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Publié par le
Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Avec des bénévoles portés par la personnalité préférée des Français, la campagne de l'Unicef entend frapper un grand coup.

  • Imprimer

“Bénévole, pourquoi pas moi?” Le slogan de la campagne que lance l'Unicef France se veut percutant et l'ambassadrice de l'association, Mimie Mathy, convaincante.

Financée par La Mutuelle Générale, partenaire de l'association, cette campagne a pour objectif de recruter de nouveaux bénévoles (ils sont déjà 6200 en France) mais aussi renforcer ses équipes, présentes dans 80 départements. Elle se décline au travers de trois spots axés sur les principaux domaines d'intervention de l'Unicef: l'accès à l'eau, l'éducation et la malnutrition. Chacun des spots, mettant en scène des bénévoles, commence par un pack shot montrant Mimie Mathy, laquelle est à la “une” de l'affiche.

La campagne passera dans les médias à titre gracieux et sera relayée par le réseau de bénévoles

.www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/benevole-pourquoi-pas-moi-2010-08-30

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef

Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef

Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef

Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de vœux à l'association humanitaire œuvrant [...]