Recherche

Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Publié par le
Mimie Mathy recrute pour l'Unicef

Avec des bénévoles portés par la personnalité préférée des Français, la campagne de l'Unicef entend frapper un grand coup.

  • Imprimer

“Bénévole, pourquoi pas moi?” Le slogan de la campagne que lance l'Unicef France se veut percutant et l'ambassadrice de l'association, Mimie Mathy, convaincante.

Financée par La Mutuelle Générale, partenaire de l'association, cette campagne a pour objectif de recruter de nouveaux bénévoles (ils sont déjà 6200 en France) mais aussi renforcer ses équipes, présentes dans 80 départements. Elle se décline au travers de trois spots axés sur les principaux domaines d'intervention de l'Unicef: l'accès à l'eau, l'éducation et la malnutrition. Chacun des spots, mettant en scène des bénévoles, commence par un pack shot montrant Mimie Mathy, laquelle est à la “une” de l'affiche.

La campagne passera dans les médias à titre gracieux et sera relayée par le réseau de bénévoles

.www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/benevole-pourquoi-pas-moi-2010-08-30

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]