Recherche

Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Publié par le
Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra".

  • Imprimer

Mikado, opte pour un retour au source dans le cadre de sa nouvelle campagne internationale. Pour cela, la marque reprend son ancienne signature : “La petite faiblesse qui vous perdra”.

Avec l’aide de l’agence BETC, Mikado a mis en place une saga de trois films baptisés “Sibérie”, “Trek” et “Enchère” qui paraîtront dans huit pays. Ces films sont basés sur le même principe : l’acteur principal se met toujours dans des situations improbables en voulant manger un mikado. Il le sort toujours au moment crucial, lorsqu’une question est posée par exemple. Alors, il semble se désigner et… catastrophe !

Nouvelle campagne Mikado

Nouvelle campagne Mikado

Nouvelle campagne Mikado

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour célébrer le centenaire de sa bouteille Contour, Coca-Cola lance une campagne de communication internationale intituleée " J'ai embrassé [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]