Recherche

Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Publié par le
Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra".

  • Imprimer

Mikado, opte pour un retour au source dans le cadre de sa nouvelle campagne internationale. Pour cela, la marque reprend son ancienne signature : “La petite faiblesse qui vous perdra”.

Avec l’aide de l’agence BETC, Mikado a mis en place une saga de trois films baptisés “Sibérie”, “Trek” et “Enchère” qui paraîtront dans huit pays. Ces films sont basés sur le même principe : l’acteur principal se met toujours dans des situations improbables en voulant manger un mikado. Il le sort toujours au moment crucial, lorsqu’une question est posée par exemple. Alors, il semble se désigner et… catastrophe !

Nouvelle campagne Mikado

Nouvelle campagne Mikado

Nouvelle campagne Mikado Nouvelle campagne Mikado

Dans le but du repositionnement de la marque Mikado lance une campagne internationale avec aide de agence BETC La signature La petite faiblesse [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour celebrer le centenaire de sa bouteille Contour Coca Cola lance une campagne de communication internationale intituleee ai embrasse Des [...]