Recherche

Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Publié par le
Mikado lance sa nouvelle campagne internationale

Dans le but du repositionnement de la marque, Mikado lance une campagne internationale avec l'aide de l'agence BETC. La signature : "La petite faiblesse qui vous perdra".

  • Imprimer

Mikado, opte pour un retour au source dans le cadre de sa nouvelle campagne internationale. Pour cela, la marque reprend son ancienne signature : “La petite faiblesse qui vous perdra”.

Avec l’aide de l’agence BETC, Mikado a mis en place une saga de trois films baptisés “Sibérie”, “Trek” et “Enchère” qui paraîtront dans huit pays. Ces films sont basés sur le même principe : l’acteur principal se met toujours dans des situations improbables en voulant manger un mikado. Il le sort toujours au moment crucial, lorsqu’une question est posée par exemple. Alors, il semble se désigner et… catastrophe !

Nouvelle campagne Mikado

Nouvelle campagne Mikado

Nouvelle campagne Mikado

Dans le but du repositionnement de la marque Mikado lance une campagne internationale avec aide de agence BETC La signature La petite faiblesse [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]