Recherche

Michel Delpech, ambassadeur pour France Mutuelle

Publié par le

Pour lancer la campagne publicitaire du groupe mutualiste, Michel Delpech revisite un succès des années 1960, la chanson "Nouvelle Vague", initialement interprétée par Richard Anthony.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire, France Mutuelle présente deux spots de 30 secondes diffusés sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5 et M6) et la plupart des chaînes de la TNT, du 24 janvier au 9 mai prochain. Et c'est le chanteur Michel Delpech qui a été choisi pour être l’ambassadeur de cette nouvelle campagne. Dans les deux spots, il se réapproprie et réorchestre le tube des années 1960, "Nouvelle Vague".

« Ce spot, qui parle de FCM Santé, nous le voulions à la fois différent, un peu décalé, joyeux et incarné par une personnalité que nous sentions sérieuse, sympathique, naturelle, proche de nos valeurs et de celles de nos adhérents », explique Jacques Garot, directeur général de France Mutuelle.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche