Recherche

Merci pour le chocolat !

Publié par le
Merci pour le chocolat !

Le chocolat Valrhona part en campagne avec de grands chefs. L'agence des Gens de l'atelier signe cette campagne gourmande, qui concordera avec le Salon du chocolat.

  • Imprimer

La nouvelle campagne Valrhona, imaginée par Les Gens de l’Atelier, met l'eau à la bouche. L’agence, dirigée par Jacques Bouey, puise ses sources dans l’histoire même de la marque. Depuis sa création, Valrhona accompagne des artisans de renom et fait aujourd’hui autorité en matière de grand chocolat.

Six blocs de chocolat en équilibre portent chacun le nom d'un grand chef : Paul Bocuse, Alain Ducasse, Jean-Paul Hévin, Christophe Michalak, Anne Sophie Pic et Joël Robuchon. Cette nouvelle campagne, visible en presse magazine, a été réalisée par le photographe Peter Lippman, connu notamment pour son travail sur les natures mortes. Elle coincide avec la tenue du Salon du chocolat.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]