Recherche

Meetic investit le bitume parisien

Publié par le - mis à jour à
Meetic investit le bitume parisien

Pour la Saint Valentin, le site de rencontres met en avant une campagne d'affichage dans les rues des grandes villes de France et des clean tags sur le bitume de la capitale.

  • Imprimer

Dans la continuité du message mis en scène dans son dernier spot TV réalisé par Maïwenn, le site de rencontres Meetic met en place une vaste campagne pour la Saint Valentin. Orchestrée par l’agence DDB, cette prise de parole s’illustre par de l’affichage dans les grandes villes de France et des clean tags sur le bitume parisien.

"C'est rageant, mais l'homme de votre vie ne se trouve pas forcément où vous travaillez", "Vous pourriez rencontre la femme de votre vie dans ce bus. Sauf si elle ne prend pas le bus"... Tel est l’esprit de cette nouvelle campagne d'affichage : plutôt que de se laisser bercer chaque jour par de douces espérances, les célibataires sont invités à prendre leur vie en main en brisant le train-train quotidien.

Quant aux clean tags, ils servent à interpeller la plupart des Parisiens qui ont les yeux rivés sur le bitume. Exemple de message : "Métro. Boulot. Dodo. Solo ?". Là encore, la franchise du texte a pour but de réveiller les célibataires désireux de faire une rencontre.

Une image Instagram de la campagne envoyée par soraya_sosso, une internaute :

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]