Recherche

Meetic investit le bitume parisien

Publié par le - mis à jour à
Meetic investit le bitume parisien

Pour la Saint Valentin, le site de rencontres met en avant une campagne d'affichage dans les rues des grandes villes de France et des clean tags sur le bitume de la capitale.

  • Imprimer

Dans la continuité du message mis en scène dans son dernier spot TV réalisé par Maïwenn, le site de rencontres Meetic met en place une vaste campagne pour la Saint Valentin. Orchestrée par l’agence DDB, cette prise de parole s’illustre par de l’affichage dans les grandes villes de France et des clean tags sur le bitume parisien.

"C'est rageant, mais l'homme de votre vie ne se trouve pas forcément où vous travaillez", "Vous pourriez rencontre la femme de votre vie dans ce bus. Sauf si elle ne prend pas le bus"... Tel est l’esprit de cette nouvelle campagne d'affichage : plutôt que de se laisser bercer chaque jour par de douces espérances, les célibataires sont invités à prendre leur vie en main en brisant le train-train quotidien.

Quant aux clean tags, ils servent à interpeller la plupart des Parisiens qui ont les yeux rivés sur le bitume. Exemple de message : "Métro. Boulot. Dodo. Solo ?". Là encore, la franchise du texte a pour but de réveiller les célibataires désireux de faire une rencontre.

Une image Instagram de la campagne envoyée par soraya_sosso, une internaute :

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]