Recherche

McDonald's poursuit sa saga Venez comme vous êtes

Publié par le
McDonald's poursuit sa saga Venez comme vous êtes

Après le succès de sa campagne, McDonald's renouvelle l'expérience en affichage.

  • Imprimer

À la suite du succès de la campagne “Venez comme vous êtes” sortie l'été 2009, et élue campagne préférée des Français au Palmarès Ipsos de la même année, McDonald's et son agence BETC Euro RSCG proposent en août 2010 le deuxième volet.

  • Une Cendrillon des temps modernes au McDrive
  • Ghost Face masqué et inquiétant venu dévorer un Big Mac
  • les irréductibles Gaulois, Astérix, Obélix et leurs amis, réunis pour un banquet

L'agence a fait appel au photographe Vincent Dixon pour les deux premiers visuels et aux Éditions Albert René pour la réalisation du dernier dessin.

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des personnages commentent le programme juste [...]

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement la thématique de la facilité, véritable valeur [...]