Recherche

McDonald's continue la saga “Venez comme vous êtes”

Publié par le
McDonald's continue la saga “Venez comme vous êtes”

Depuis le 15 août dernier, le géant de la restauration rapide dévoile le troisième opus de sa saga “Venez comme vous êtes”.

  • Imprimer

Après Dark Vador, Astérix ou encore Cendrillon, la chaîne de restaurants McDonald’s met en scène de nouvelles icônes de la culture populaire. Depuis le 15 août dernier, la marque dévoile donc la suite de la saga “Venez comme vous êtes” et s’illustre notamment avec le célèbre film Taxi et la vedette du monde du jeu vidéo, Lara Croft.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match? Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

[BtoB] Gore-Tex : de la chimie au textile outdoor

[BtoB] Gore-Tex : de la chimie au textile outdoor

[BtoB] Gore-Tex : de la chimie au textile outdoor

C'est la marque commerciale de textile outdoor la plus puissante du monde. Gore-Tex est en fait une membrane qui permet à des centaines de marques [...]

McDonald's en campagne d'image

McDonald's en campagne d'image

McDonald's en campagne d'image

Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]