Recherche

Mars repart avec CLM BBDO

Publié par le
Mars repart avec CLM BBDO

Mars et son agence déclinent à nouveau la promesse de la barre chocolatée dans une campagne print.

  • Imprimer

Mars et son agence de publicité CLM BBDO viennent de lancer une nouvelle campagne qui revisite la promesse historique de la marque « Mars. Et ça repart ». L’idée créative repose sur la représentation de personnes qui ont l’énergie mentale et physique pour ne jamais abandonner, même dans les situations les plus désespérées. La campagne met ainsi en scène un surfeur s’apprêtant à affronter la mer malgré une planche dévorée par un requin. Sur l’autre visuel, un cycliste est sur le point de dévaler un parcours impressionnant malgré un vélo en très piteux état.

Une fois de plus, la campagne met en avant l’énergie positive que la barre Mars procure. Shootée par Thomas Czarnecki, la campagne est visible en presse et en affichage depuis la fin du mois d’avril. Avec cette campagne, Mars se positionne clairement comme la barre de chocolat qui permet de repartir, grâce à la qualité de ses ingrédients, et continue de renforcer son capital émotionnel auprès de ses consommateurs en mettant l’accent sur la dimension plaisir.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche