Recherche

Marie boycott les additifs et s'affiche

Publié par le
Marie boycott les additifs et s'affiche

Marie revient en campagne en mettant en avant la “pureté” de ses aliments. La marque affiche sa volonté du “non aux additifs”.

  • Imprimer

Avec “humour” et“ légèreté” la marque Marie revient en publicité avec JWT Paris. Elle met en avant l'absence d'additifs, (“E machin bidule”  comme elle les appelle) dans ses plats. Sur ses packagings de paëlla, les consommateurs verront désormais s'afficher “E-250, toi dans ma paëlla même pas en rêve”, ou encore sur ceux  de tomates farcies “E-330, toi dans mes tomates, c'est une farce”. Ceci, tout en mettant des “hommes ringards” qui représentent les fameux additifs en situation. Au total quatre affiches, contre les additifs E-316, E-330, E-250 et E-415 sont visibles lors de cette campagne d’affichage qui a débuté le 10 mai dernier.

Un mini-site noncestnon  accompagne cette campagne d’affichage. Les internautes peuvent y voir toutes les recettes sans additif de Marie cuisinées “exclusivement avec les mêmes ingrédients qu'à la maison”.

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

appetit grandit pour les produits sans gluten sans additifs sans allergenes sans lactose sans pesticides comme le montre la derniere cuvee [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]