Recherche
En ce moment En ce moment

Man of Steel : Superman se sert-il d'un rasoir Gillette ?

Publié par le | Mis à jour le
Man of Steel : Superman se sert-il d'un rasoir Gillette ?

Et si oui, de combien de lames est-il équipé ?

  • Imprimer

Gillette, qui n'est sans doute pas la marque la plus rasoir qui soit et passe même souvent pour une fine lame en matière de marketing, s'associe à la Warner pour élucider le big mystère de " Man of steel ". La nouvelle mouture cinématographique des aventures du super héros (en salle le 19 juin prochain) montre en effet ce dernier avec et sans barbe, ce qui sous-tend qu'il soit possible de tailler dans le poil d'un être réputé indestructible.

Le fabricant américain de coupe-choux à cinq étages a beau n'utiliser que les meilleurs aciers, il ne se vante évidemment pas d'être capable de réguler la pilosité du justicier en survêtement. Mais parce qu'il croit au rasage participatif, il propose aux internautes de donner leur avis sur la question. Un mini-site bourré de vidéo permet donc à quiconque croit avoir percé ce secret d'en faire part au reste de l'humanité. A ce jour, et même si les théories abondent, comme celle d'une abrasion à la kryptonite ou du recours à la vision laser, on en est encore à se gratter le menton pensivement...

D'un autre côté, on se demandait déjà comment Superman se déplace dans les airs sans système de propulsion apparent, ou encore pourquoi il porte un slip sur son pantalon et jamais aucune réponse convaincante ne nous a été apportée. Une chose est certaine pour autant : notre confrère du Daily Planet utilise une mousse de rasage barbe difficile mais fait l'impasse sur les lotions peau sensible.

On attend maintenant d'apprendre si Abercrombie & Fitch, qui ne fait pas dans la grande taille, serait capable d'éviter à Bruce Banner, alias Hulk, d'être arrêté pour attentat à la pudeur lorsqu'il explose tous ses vêtements mais conserve son petit jean taille basse.

Hugues Serraf

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]