Recherche

Malo s'affiche dans les métros et RER parisiens

Publié par le

Les petits pots de yaourts Malo investissent la capitale, pour la deuxième année consécutive, et s'affichent dans le métro parisien et le RER.

  • Imprimer

Fabriqués par La laiterie Saint-Malo, les yaourts Malo reviennent sur Paris. Après une première campagne réussie, la marque redéploie sa campagne d'affichage dans les métros et RER franciliens. Au total, 500 panneaux (4x3) seront déployés dans 65 gares des grands centres commerciaux d'île-de-France, comme Evry 2 (91), Créteil Soleil (94), Belle Épine (94), Vélizy 2 (78), Parly 2 (78), Chelles (77), Les Quatre Temps (92), le Forum des Halles (75), Côté Seine (95), Bobigny 2 (93), Grande Porte (93), Arcades (93). 

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en [...]

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le métro parisien afin de promouvoir le service [...]