Recherche

M6 se projette dans l'espace

Publié par le
M6 se projette dans l'espace

Pour vanter les mérites de son "19:45", la chaîne lance une campagne d'affichage montrant les présentateurs du journal télévisé habillés en voyageurs de l'espace.

  • Imprimer

Du 24 au 30 août 2011, la chaîne M6 met en scène les deux présentateurs de son JT, le "19:45" dans une campagne d'affichage publicitaire. Orchestrée par l'agence Publicis Conseil, cette campagne montre Xavier de Moulins et Nathalie Renoux équipés d'une combinaison de spationaute. Le but : prouver que le JT de M6 a un temps d'avance sur celui de ses concurrents

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

44ème Journées Annuelles de l'IFM

Thèmes de cette édition 2016 : La place de l'Innovation dans le Retail - La Proximité - Le Digital - Les nouveaux modèles de business. Les 23 [...]

[Marketing Day 2015] Une saison 2 réussie

[Marketing Day 2015] Une saison 2 réussie

[Marketing Day 2015] Une saison 2 réussie

La deuxième édition de Marketing Day, placée sous le triptyque " Insights, Business, Innovation ", a rassemblé plus de 600 personnes à l'Espace [...]

L'analyse du gap

L'analyse du gap

L'analyse du gap

L'analyse du gap (écart entre la prévision de croissance naturelle du marché et l'objectif de croissance souhaité par l'entreprise), ou analyse [...]

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Nuit du Marketing 2015

Rendez-vous estival du marketing, cette 10ème édition organisée par l'Adetem révélera le Palmarès des Grands Prix de l'Excellence Marketing [...]

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu consiste à sortir d'un environnement concurrentiel saturé (l'Océan Rouge) pour créer un espace de marché entièrement [...]

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Marketing With Mums 2015

Deuxième édition de ces rencontres dédiées au marketing de la famille, avec keynotes, tables rondes et temps de networking au programme, sans [...]