Recherche
En ce moment En ce moment

Lustucru : la saga continue

Publié par le | Mis à jour le

Un spot, conçu par BDDP&Fils, dévoile un nouvel épisode : une intruse s'est invitée parmi les martiens.

  • Imprimer

Lustucru (Pastacorp) lance une nouvelle campagne. Depuis 1984, Germaine a disparu, kidnappée pour la pub par des petits hommes verts décidés à découvrir le secrets de ses pâtes aux œufs frais. Depuis, la saga raconte les histoires de ces petits martiens, devenus les icônes de la marque.

Nouvel épisode en ce début d'année avec BDDP&Fils : le nouveau spot montre une maman qui essaie de s'infiltrer dans la bande de martiens mais échoue, bien sûr... Humour décalé pour rappeler la supériorité gustative des pâtes Lustucru.

Le spot, décliné en deux versions de 20" et 30"’ sera diffusé entre 8 et le 30 janvier 2012, sur chaîne hertzienne, TNT et Canalsat.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]