Recherche

"Let good things happen!" by Mercure

Publié par le
'Let good things happen!' by Mercure

La marque leader du groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l'agence Australie.

  • Imprimer

Mercure, leader du Groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l’agence Australie. À travers une signature unique: "Let Good Things Happen", la nouvelle campagne a pour ambition de valoriser la puissance d’un réseau présent partout dans le monde avec une dimension  qui se veut chaleureuse et humaine.
Avec ce concept, Mercure offre, partout dans le monde, des moments mémorables à chaque client. Le coup d’envoi se fait la seconde quinzaine de novembre en France avec une vague d’affichage dans les gares et les aéroports. L’Allemagne prendra, ensuite, le relais en décembre avec une importante campagne d’affichage (abribus, affichage géant, affichage bus, écrans dans les gares, etc.) et Berlin (affichage géant).
Une campagne web paneuropéenne relaiera l’offre promotionnelle hiver Mercure. Cette offre promotionnelle sera portée par un jeu en ligne (conçu par Australie Event).
À partir de janvier 2011, la nouvelle campagne gagnera l’ensemble des pays où Mercure est présent et se déploiera au-delà de l’Europe: Australie, Brésil, Asie….

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]