Recherche

"Let good things happen!" by Mercure

Publié par le
'Let good things happen!' by Mercure

La marque leader du groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l'agence Australie.

  • Imprimer

Mercure, leader du Groupe Accor lance sa nouvelle campagne internationale avec l’agence Australie. À travers une signature unique: "Let Good Things Happen", la nouvelle campagne a pour ambition de valoriser la puissance d’un réseau présent partout dans le monde avec une dimension  qui se veut chaleureuse et humaine.
Avec ce concept, Mercure offre, partout dans le monde, des moments mémorables à chaque client. Le coup d’envoi se fait la seconde quinzaine de novembre en France avec une vague d’affichage dans les gares et les aéroports. L’Allemagne prendra, ensuite, le relais en décembre avec une importante campagne d’affichage (abribus, affichage géant, affichage bus, écrans dans les gares, etc.) et Berlin (affichage géant).
Une campagne web paneuropéenne relaiera l’offre promotionnelle hiver Mercure. Cette offre promotionnelle sera portée par un jeu en ligne (conçu par Australie Event).
À partir de janvier 2011, la nouvelle campagne gagnera l’ensemble des pays où Mercure est présent et se déploiera au-delà de l’Europe: Australie, Brésil, Asie….

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]