Recherche

Les rochers Suchard se dégustent en mini format

Publié par le

Pour lancer son fameux Rocher Suchard en mini format, la marque s'offre une cure chez “Le psy”…

  • Imprimer

En 2011, Suchard choisit de mettre à l’honneur sa dernière création, les Mini Rocher Suchard, exactes répliques du Rocher Suchard historique, mais en plus petits. Il s’agit de communiquer sur une nouvelle forme de plaisir, plus lâchée, plus décomplexée, plus récréative : parce qu’il n’y a pas de petit plaisir.

Cette campagne marque le début des aventures de Roger, amateur invétéré de Mini Rochers Suchard, et de son double miniature, Mini Roger, prêt à tout pour s’offrir des petits moments de plaisir. Cette saga décalée signe le retour du rocher Suchard à la télévision après 17 ans d’absence.

Une campagne multimédia
Suchard a lancé sa nouvelle campagne en France le lundi 18 avril. Canal + et M6 seront les vitrines d’un premier film de 30’ secondes : “Le psy”. Ce dernier sera complété dès le 2 mai par un film 15 secondes : “Le lavomatic”.

Le dispositif s’étendra également au Web : les internautes pourront découvrir l’univers de Mini Roger sur la chaîne YouTube “Mini Rocher Suchard”, accueillant les 2 films publicitaires précités ainsi qu’un film créé tout particulièrement pour générer du buzz, “Le musée”. Par ailleurs, Mini Roger, sur sa page Facebook, invitera ses fans à participer à un jeu-concours inédit…

Enfin, les bus RATP seront, pendant une semaine en mai, décorés à leur effigie (agence Ubi Bene).

Pour découvrir en avant-première le vendredi 15 avril le spot TV "Le psy" : www.youtube.com/minirochersuchard

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]