Recherche

Les parfums Daniel Hechter en campagne

Publié par le

À l'occasion de la Fête des Pères, BETC Euro RSCG communique sur les deux fragrances Caractère Sport et Caractère Extrême

  • Imprimer

En 2009, Daniel Hechter lançait Caractère Sport, une nouvelle fragrance déclinée l'année suivante dans une version intense, Caractère Sport Extrême. 

Ce duo de parfums est soudé autour de valeurs communes : le sport, l'élégance décontractée, l'humour et la séduction. Leur essence les différencie : Caractère Sport est un boisé, frais et masculin, tandis que Caractère Sport Extrême est un boisé épicé, plus viril.

Pour la campagne Fête des Pères 2011, Daniel Hechter (LaScad) et son agence BETC Euro RSCG ont opté pour le parti pris stratégique de communiquer sur les deux fragrances dans le même film (à partir du 6 juin en TV) et en presse (à partir de la fin d'année), en incarnant chacune d'elles par une personnalité forte.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La différenciation

La différenciation

La différenciation

La stratégie de différenciation consiste, pour l'entreprise, à mettre au point une offre dont le caractère unique est reconnu et valorisé par [...]

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

Les 10 idées marketing (20 au 24 juin)

La rédaction a sélectionné dix nouveautés marketing. Au menu cette semaine : Chatible, l'application de discussion instantanée façon Chatroulette [...]

Spontex lance le compte Twitter le plus propre

Spontex lance le compte Twitter le plus propre

Spontex lance le compte Twitter le plus propre

Pour le lancement de son nouveau balai, Spontex crée un compte Twitter entièrement blanc, avec des tweets vierges de tout caractère... à première [...]

Identité et stratégie

Identité et stratégie

Identité et stratégie

L'identité est l'image collective de l'entreprise pour l'ensemble de ses collaborateurs. Elle représente le caractère propre et unique de l'organisation. [...]

Ecommerce

Ecommerce

Ecommerce

Pour qu’un site d’e-commerce puisse se développer, son webmaster doit avoir construit en amont une stratégie marketing efficace, laquelle lui [...]

Médias

Médias

Médias

Le plan médias, qui permet à un annonceur de savoir quels supports utiliser pour ses campagnes afin d’atteindre la clientèle ciblée avec le [...]

"Je suis Charlie" ne sera pas une marque

"Je suis Charlie" ne sera pas une marque

"Je suis Charlie" ne sera pas une marque

Depuis le 7 janvier, l'INPI a reçu de nombreuses demandes de marques "Je suis Charlie". Réponse aujourd'hui : "ces demandes ne répondent pas [...]