Recherche

Les bulles Badoit en 3D

Publié par le
Les bulles Badoit en 3D

BETC Euro RSCG dessine un nouveau territoire de marque pour l'eau pétillante via une vaste campagne de communication globale. Stars du dispositif: les bulles en 3D.

  • Imprimer

Au-delà d'une prise de parole TV, l'agence a mis en place un dispositif global de communication qui plonge littéralement les gens dans une expérience Badoit inédite, visuelle et sonore. Du coup, la marque s'expose via un film publicitaire en 45 secondes au cinéma en 3D et une campagne digitale pour Badoit rouge qui viendra pimenter le Web avec une invasion de bulles chanteuses sur les homepages de sites à forte audience comme MSN, Orange et Deezer.

La bande son de la prochaine campagne Badoit vise à transmettre joie de vivre et énergie au travers d'un effet choral. Remettant au goût du jour l'orchestration des années soixante-dix, c'est toute une bande de bulles qui reprendra en chœur le célèbre duo du film culte Grease, “You're the one that I want”.

Pour Badoit, cette campagne s'inscrit dans une perspective globale de développement de la marque, notamment auprès de publics plus jeunes.

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques La personnalisation, nouvelle arme des marques

Simulateur, imprimante 3D, scanner de reconnaissance, géolocalisation... Toutes ces technologies autorisent aujourd'hui une personnalisation [...]

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne télé et digitale pour la première fois de son histoire. Un territoire d'expression à "l'esprit" Perrier [...]

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Red Bull réalise un advergame en réalité augmentée

Dans son jeu Facebook "Red Bull Formula Face", la marque de boisson énergétique a introduit la technologie en 3D permettant aux internautes [...]

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Auchan Villeneuve d'Ascq ouvre "Yoomake". Un atelier d'impression 3D où les clients créent leurs propres objets : bijoux, figurines, objets [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation, connectivité, 3D, expérience sensorielle... le futur du packaging est déjà une réalité. La preuve par 5 avec les nominés, [...]

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques, Twitter a vu fleurir, fin 2015, toute une série de campagnes. Imprimante 3D alimentée par des Tweets, [...]