Recherche

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Publié par le
Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Via Euro RSCG 360, la marque de sous-vêtements déshabille quatre athlètes dans sa campagne de pub. Le but : jouer sur son partenariat avec la FFA pour présenter sa nouvelle gamme de boxers.

  • Imprimer

“Décontracté du boxer”. C'est via ce slogan que la marque Athéna met quatre athlètes à nu dans sa dernière campagne de communication (Kevin Mayer, champion du monde junior du décathlon, Martial Mbandjock, champion d’Europe du 4 x 100 m, Renaud Lavillenie, champion d’Europe de saut à la perche, et Romain Barras, champion d’Europe du décathlon). But de la manœuvre:   profiter de son nouveau partenariat avec la Fédération française d'athlétisme (FFA) pour vanter les mérites de ses gammes “Happy” et “Black”.

Parallèlement à cette campagne d'affichage (visible fin septembre), est dévoilée une vaste communication digitale avec la mise en ligne d’un making-of de type viral sur les réseaux sociaux et les plateformes de partage.

Enfin, la Une du site du quotidien L’Equipe se voit relookée aux couleurs de la campagne le jour de son lancement.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

[Sponsoring] Weleda fait équipe avec les sportifs

La marque specialisee dans les produits cosmetiques Weleda decide investir dans le sponsoring sportif en montant son team athletes Composee [...]

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

[Baromètre] L'athlétisme réalise de belles audiences

Le mois prochain auront lieu Pekin les Championnats du monde athletisme occasion de rappeler les bonnes audiences realisees par les grands evenements [...]

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Le marketing sportif repose sur la contribution dune societe un evenement lie au sport match entrainement dun athlete etc quelle se fasse au [...]

Zurich 2014 : Carton plein pour Asics

Zurich 2014 : Carton plein pour Asics

Zurich 2014 : Carton plein pour Asics

equipementier japonais partenaire de la Federation Francaise Athletisme FFA depuis le 1er janvier 2013 voit son image associee la performance [...]

Lancement du Puma Social Club en France

Lancement du Puma Social Club en France

Lancement du Puma Social Club en France

Destine aux athletes de la nuit ce dispositif festif est orchestre et mediatise par Thomas Marko Associes