Recherche

Les Logis investissent les ondes

Publié par le

À partir du 21 février, les Logis de France prennent la parole sur deux stations musicales mais aussi via un site Web dédié.

  • Imprimer

Le 21 février prochain dans plus de 100 villes à travers la France, les Logis investissent les antennes de Chérie FM et Nostalgie.
Nouveau souffle pour les Logis et leur image : après un changement de stratégie en 2009, avec notamment un nouveau nom et une nouvelle identité, les Logis (ex-Logis de France) prennent aujourd’hui la parole sur Chérie FM et Nostalgie afin de démontrer la diversité de leur offre.
Campagne radio sur Chérie FM :
• 1 jeu concours antenne et Web pendant trois semaines avec des chèques-cadeaux à gagner (valables dans les établissements Logis en France et en Europe) ;
• 1 campagne « chroniques » en emplacements qualitatifs pendant une semaine.

Campagne radio sur Nostalgie :
sponsoring de la météo du week-end sur Nostalgie pendant quatre semaines.
 

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Quatre jours après avoir annoncé un partenariat avec le géant du logement alternatif, Voyages-sncf.com a du y mettre fin - poussé par ses partenaires [...]

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

La plateforme de location et de réservation de logements de particuliers sort "Pineapple", une publication trimestrielle diffusée à 18 000 exemplaires [...]

Avec son appli, Demeco facilite le déménagement

Avec son appli, Demeco facilite le déménagement

Avec son appli, Demeco facilite le déménagement

Avec son application mobile, Easy Demeco, le spécialiste du déménagement propose au client d'anticiper cet événement en renseignant les caractéristiques [...]

La chaîne les Logis s'affiche avec Ben

La chaîne les Logis s'affiche avec Ben

La chaîne les Logis s'affiche avec Ben

Pour renouveler son image, la chaîne Logis (ex-Logis de France) collabore avec l'artiste Ben pour réaliser sa campagne d'affichage, radio et [...]

Conforama aide les familles en difficulté

Conforama aide les familles en difficulté

Conforama aide les familles en difficulté

L'enseigne renouvelle son partenariat avec le Secours populaire français et équipe le logement de familles en difficulté.

Welove remporte trois nouveaux budgets

Welove remporte trois nouveaux budgets

Welove remporte trois nouveaux budgets

L'agence de marketing services collabore désormais avec la banque Accord, le Crédit Logement et la Ligue contre le cancer.