Recherche
En ce moment En ce moment

Les deux roux d'AMV de retour

Publié par le - mis à jour à
Les deux roux d'AMV de retour

Troisième épisode de la saga de l'assureur AMV signée Nogood Industry. Jeux de mots et humour sont au rendez-vous.

  • Imprimer

Les 2 roux d'AMV, reviennent... Plus crétins que jamais ! AMV (*), le leader de l'assurance deux-roues, revient sur les écrans de télévision avec ses ambassadeurs emblématiques amateurs de calembour : les deux roux. Après quelques mois de repos, les deux roux reviennent en force en TV du 17 mars au 14 avril prochain sur TF1, M6, D8, W9, TMC et BFM TV. Diffusés autour des contextes auto et moto des chaînes hertziennes, et en access & peak sur les chaînes de la TNT, AMV réaffirme plus que jamais son coeur de cible masculin 35-49 ans.

Pour la troisième prise de parole, signée Nogood Industry, AMV dévoilera son dernier spot TV : " les deux roux sont panés". Un jeu de mots "capillotracté" de la saga qui présente l'offre d'Assistance AMV.

Les deux premières vagues TV ont suscité de la part des spectateurs un engouement naturel. Ces derniers se sont très rapidement saisis des jeux de mot en relayant l'information sur les réseaux sociaux et notamment sur Tweeter. Un succès qui a généré sans soutien publicitaire plus de 400 000 vues sur la toile.

(*) Crée en 1974 par Franck Allard, AMV répond à la demande de motards qui ne parvenaient pas à trouver d'assurances. AMV est un courtier d'assurances en ligne spécialisé dans le 2-roues et dans les produits de niche (quad, jet ski, camping car, véhicules de collection...). Aujourd'hui, leader de l'assurance spécialisée 2-roues en France il est "l'assureur" officiel de la Fédération Française de Motocyclisme. AMV lance en 2011 Motospot, le premier réseau social de tous les 2-roues. Motospot compte aujourd'hui plus de 5 000 membres, 190 groupes et 250 événements

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.