Recherche

Le site Gleeden joue l'abstinence contre l'abstention

Publié par le - mis à jour à
Le site Gleeden joue l'abstinence contre l'abstention

Un site web qui annonce sa fermeture, c'est très rare. Le site de rencontres Gleeden annonce ainsi son indisponibilité durant une journée, lors du deuxième tour de l'élection présidentielle. Le claim “ne pas se tromper le 6 mai” joue sur la cible du site : les adeptes des relations extraconjugales.

  • Imprimer

Pour éviter que les gens ne se trompent à l’occasion du second tour de l’élection présidentielle, Gleeden, le site de rencontres extraconjugales, fermera exceptionnellement son site le jour du vote.

La campagne, conçue par l’agence Melville, est visible dans le métro parisien du 30 avril au 6 mai sur plus de 150 affiches, et sera relayée de manière événementielle par une fermeture réelle du site le dimanche 6 mai.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]