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Le retour en pub de Senoble

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Le retour en pub de Senoble

Pour appuyer le déploiement de ses produits à marque, Senoble revient en télévision et ouvre une page Facebook. La campagne, réalisée par l'agence V, est placée sous le signe du plaisir, en phase avec les valeurs de la marque : qualité et savoir-faire, innovation et tradition.

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Senoble, l'un des leaders français des produits frais laitiers, connue pour être fournisseur des MDD, avait lancé les premiers desserts gourmands avec des produits devenus phares, comme le moelleux au chocolat ou la tarte au citron meringuée. Senoble ne cesse depuis octobre dernier d'étendre sa gamme de produits à sa marque : après les Desserts du Monde, arrivent en février huit nouveaux desserts : trois crèmes fondantes (abricot, cerise et figue), un opéra, un soufflé Grand Marnier et trois mousses (chocolat-framboises, vanille-crème de marrons et citron-fruit de la passion-noix de coco). Cette vague d'innovations s'est accompagnée d'une refonte complète de l'identité visuelle des packagings afin d'être aisément et rapidement repérables dans les linéaires. Le développement de la marque est orchestré par Senoble Desserts Premium(*), filiale du groupe.

Pour accompagner ce déploiement, la marque fête son grand retour en publicité depuis la dernière publicité de 2010 mettant en scène la petite Sophie, fondatrice de la Maison Senoble. "Le retour en TV de Senoble signe le redéploiement de la marque. Le rayon des produits gourmands est très valorisé et ne cesse d'augmenter. Notre volonté est d'accentuer la croissance de ce marché à travers notre savoir-faire, la qualité et la créativité de nos innovations", explique Steven Libermann, directeur général Senoble Desserts Premium.

Trois campagnes en 2013 et entrée sur Facebook

La campagne démarrera le 18 février et sera suivie d'une deuxième vague début avril, puis d'une troisième à la rentrée sur une dizaine de chaînes dont TF1, M6, TMC. La campagne est signée de l'agence V. L'ouverture de la page Facebook Senoble accompagnera ce lancement.

Deux spots déclinent l'art du plaisir, de petits plaisirs ici et maintenant. Alors que défilent - plutôt que des produits ou un scénario - des images d'ingrédients beaux et bons, quatre messages clés se succèdent ainsi : "Les meilleurs films sur le plaisir ne sont pas"nécessairement cryptés", "Et dire que des philosophes passent leur vie à chercher le bonheur"," Vous avez mangé vos 5 fruits et légumes aujourd'hui ? Et si vous passiez au dessert ?", "Après avoir épluché le code civil, nous pouvons l'affirmer : il n'existe encore aucune loi interdisant le plaisir".

(*) Créée en mars 2012, Senoble Desserts Premium est la filiale du groupe Senoble dédiée à la fabrication et la commercialisation de produits ultrafrais et de desserts gourmands sous sa propre marque, ainsi qu'à celle de produits sous licence pour la France et l'international.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

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