Recherche

Le grand changement de Leerdammer

Publié par le - mis à jour à
Le grand changement de Leerdammer

Leerdammer fait peau neuve. Le trublion du marché du fromage affiche de nouvelles ambitions européennes avec Y&R Paris et revient en TV avec le réalisateur canadien Trevor Cornish.

  • Imprimer

"Du Leerdammer, où je fais un malheur", c’est fini ! La célèbre marque de fromage à trous aujourd’hui plébiscitée de ses afficionados affiche désormais de nouvelles ambitions en Europe et souhaite recruter plus largement.

Pour y parvenir, Leerdammer (Bel) se dote d’une nouvelle mission en phase avec son passé de "trublion du marché du fromage" : bousculer notre routine et donner davantage de saveur à notre quotidien. Soit apporter quelque chose de vraiment différent dans un rayon où tous les produits se confondent.
Dans son nouveau film, Leerdammer nous raconte comment - au détour d’un rayon de supermarché - on peut faire l’expérience d’un goût différent et comment ce tout petit changement peut tout changer. Pour servir un storytelling imaginé par le team créatif Guillaume Auboyneau et Éric Lavenac, Y&R a fait appel au réalisateur canadien Trevor Cornish afin qu’il apporte au récit une réelle dimension cinématographique et spectaculaire.
Signé "Leerdammer, changez pour le meilleur", ce "grand changement" débute sur les écrans le 23 avril en France et en Allemagne, en format 30 puis 20 secondes, avant d’être déployé dans l’ensemble des pays d’Europe.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Les documents digitaux en entreprise

Article écrit par Rakuten Aquafadas

Rakuten Aquafadas

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

L'ère des documents papier est vraiment révolue. La majorité des entreprises sont passée (ou sont en train de passer) du papier au numérique. [...]