Recherche

Le Poulain prend la pose

Publié par le
Le Poulain prend la pose

La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir son produit-phare: Poulain Noir Extra

  • Imprimer

Poulain, célèbre marque de chocolat patrimoniale française (Cadbury France), lance une campagne d'affichage signée BDDP, pour soutenir son produit-phare: le chocolat Poulain Noir Extra, 3e référence du marché des tablettes de chocolat.

Pour exprimer la simplicité qu'a su conserver ce produit, l'icône de la marque, un poulain, prend la pose devant l'objectif d'Alain Cornu, dans le plus simple appareil. Cette campagne sera visible dans toute la France à partir du 1er novembre 2010, en 4x3 et 320x240.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.