Recherche

Le Poulain prend la pose

Publié par le
Le Poulain prend la pose

La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir son produit-phare: Poulain Noir Extra

  • Imprimer

Poulain, célèbre marque de chocolat patrimoniale française (Cadbury France), lance une campagne d'affichage signée BDDP, pour soutenir son produit-phare: le chocolat Poulain Noir Extra, 3e référence du marché des tablettes de chocolat.

Pour exprimer la simplicité qu'a su conserver ce produit, l'icône de la marque, un poulain, prend la pose devant l'objectif d'Alain Cornu, dans le plus simple appareil. Cette campagne sera visible dans toute la France à partir du 1er novembre 2010, en 4x3 et 320x240.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]