Recherche

Le PSG affiche ses nouvelles ambitions avec megalo&company

Publié par le
Le PSG affiche ses nouvelles ambitions avec megalo&company

Pour la troisième saison consécutive, le club parisien collabore avec l'agence pour réaliser sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Plan média, plan d’animation boutique et d’animation stade, stratégie social media pour les 650 000 fans Facebook... Pour organiser la campagne du club de football du PSG, l'agence megalo&company a conçu un concept central destiné à irriguer l’ensemble des canaux de communication pour toucher le maximum de supporters.

La campagne se déroule en deux phases : la première met en scène le slogan du club parisien, "Rêvons plus grand", à travers deux affiches (portraits d’un enfant et d’un joueur se projetant vers le succès). La seconde propose aux fans du PSG de concrétiser ce rêve à travers une série de six visuels. Chacune des six affiches présente un des joueurs emblématiques prônant via une courte phrase des preuves concrètes de ce rêve. Exemple : "Je suis devenu Parisien pour devenir Européen", déclare la star du club, Pastore, dans l’un des visuels de la campagne.

Outre un habillage sur la façade du Parc des Princes et dans la boutique du club situé sur les Champs-Elysées, la campagne est également déclinée sur le Web à travers une série de bannières et dans la presse.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]