Recherche

Le PSG affiche ses nouvelles ambitions avec megalo&company

Publié par le
Le PSG affiche ses nouvelles ambitions avec megalo&company

Pour la troisième saison consécutive, le club parisien collabore avec l'agence pour réaliser sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Plan média, plan d’animation boutique et d’animation stade, stratégie social media pour les 650 000 fans Facebook... Pour organiser la campagne du club de football du PSG, l'agence megalo&company a conçu un concept central destiné à irriguer l’ensemble des canaux de communication pour toucher le maximum de supporters.

La campagne se déroule en deux phases : la première met en scène le slogan du club parisien, "Rêvons plus grand", à travers deux affiches (portraits d’un enfant et d’un joueur se projetant vers le succès). La seconde propose aux fans du PSG de concrétiser ce rêve à travers une série de six visuels. Chacune des six affiches présente un des joueurs emblématiques prônant via une courte phrase des preuves concrètes de ce rêve. Exemple : "Je suis devenu Parisien pour devenir Européen", déclare la star du club, Pastore, dans l’un des visuels de la campagne.

Outre un habillage sur la façade du Parc des Princes et dans la boutique du club situé sur les Champs-Elysées, la campagne est également déclinée sur le Web à travers une série de bannières et dans la presse.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Cegid lance sa solution d'encaissement Shopping

Lors de la nouvelle edition du Cegid Connections 2017 reunissant 400 clients et experts francais et internationaux Budapest du au avril sous [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]