Recherche

Le "Guide du routard" part en campagne

Publié par le

Le "Guide du routard" lance une campagne TV, à partir du 15/2, signée BDDP Unlimited. Objectif : affirmer son indépendance de voyagiste.

  • Imprimer

Le "Guide du routard" s'attaque aux clichés avec BDDP Unlimited. Le leader du marché des guides de voyage, reconnu pour son indépendance éditoriale et sa vision du voyage unique, communiquera via la télévision à partir du 15 février prochain avec un film signé BDDP Unlimited.

Dénonçant les clichés souvent associés aux destinations, ce premier film s'inscrit dans l'esprit de l'éditeur qui, depuis sa création en 1973, défend une manière de voyager humaine et responsable.

 C'est cet attachement à faire découvrir le monde, l'esprit ouvert, sans a priori et dans le respect des pays, des peuples et de leurs traditions, que traduit ce nouveau film institutionnel.

Cette prise de parole sera complétée dès le mois de mai prochain par des actions on et off line.

Pour découvrir le film : info.bddpunlimited.com/guideduroutard/

 

 

 


 

 

 

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

assurer que ses donnees sont securisees et fiables mettre en place un suivi de acquisition ainsi qu un suivi de la conversion sont indispensables [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]