Recherche

Le "Guide du routard" part en campagne

Publié par le

Le "Guide du routard" lance une campagne TV, à partir du 15/2, signée BDDP Unlimited. Objectif : affirmer son indépendance de voyagiste.

  • Imprimer

Le "Guide du routard" s'attaque aux clichés avec BDDP Unlimited. Le leader du marché des guides de voyage, reconnu pour son indépendance éditoriale et sa vision du voyage unique, communiquera via la télévision à partir du 15 février prochain avec un film signé BDDP Unlimited.

Dénonçant les clichés souvent associés aux destinations, ce premier film s'inscrit dans l'esprit de l'éditeur qui, depuis sa création en 1973, défend une manière de voyager humaine et responsable.

 C'est cet attachement à faire découvrir le monde, l'esprit ouvert, sans a priori et dans le respect des pays, des peuples et de leurs traditions, que traduit ce nouveau film institutionnel.

Cette prise de parole sera complétée dès le mois de mai prochain par des actions on et off line.

Pour découvrir le film : info.bddpunlimited.com/guideduroutard/

 

 

 


 

 

 

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data?

Comment bien piloter son site par la data? Comment bien piloter son site par la data?

S'assurer que ses données sont sécurisées et fiables, mettre en place un suivi de l'acquisition ainsi qu'un suivi de la conversion sont indispensables [...]

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Ne plus commettre d'impair avec son agence

Confier sa campagne à une agence ressemble encore à un parcours du combattant pour certaines annonceurs. La délégation Customer Marketing de [...]

[Livre] Internet Marketing 2016

[Livre] Internet Marketing 2016

[Livre] Internet Marketing 2016

L'EBG lance l'édition 2016 de son guide pratique "Internet Marketing 2016", qui décrypte les tendances du marché et analyse les campagnes digitales [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

Le Printemps des Etudes 2016

Le Printemps des Etudes 2016

Le Printemps des Etudes 2016

Conçu à partir des attentes des acteurs de la filière des études, cet événement propose exposition, conférences, rendez-vous, témoignages, visites [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]

C !print 2016

C !print 2016

C !print 2016

Packaging, PLV, agencement, outdoor, digitalisation... les annonceurs sont aujourd'hui à la recherche de solutions de plus en plus transverses [...]