Recherche

Labeyrie ou l'anti-sophistication

Publié par le
Labeyrie ou l'anti-sophistication

La nouvelle campagne CLM BBDO replace la marque sur ses valeurs de produits bruts, que ce soit le foie gras ou le saumon.

  • Imprimer

Une volonté de produits plus haut de gamme et donc plus simples et valorisés : cette année, Labeyrie reprend la parole, en plaçant la qualité de ses produits au coeur de son discours, car selon la marque, les produits Labeyrie s’apprécient sans artifices.

Pour communiquer sur ce nouveau positionnement, deux films de 15 secondes et deux visuels print ont été dévelop­pés par l’agence CLM/ BBDO. Ils font référence aux produits phares de la marque : le foie gras et le saumon fumé. La signature est simple: "Labeyrie, le raffinement à l’état brut".

La campagne TV sera diffusée du jusqu'au 30 décembre sur les chaînes hertziennes et câblées.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]