Recherche

La beauté accessible à toutes

Publié par le
La beauté accessible à toutes

Dans sa campagne d'affichage, Yves Rocher rappelle ses fondamentaux : la démocratisation de la beauté.

  • Imprimer

La beauté accessible à toutes les femmes. Dès le 26 octobre prochain, Yves Rocher prend la parole sur un ton militant avec son projet de campagne, la conquête d'une beauté pour toutes. Avec l’aide de l’agence M&CSaatchi.Gad, la marque enseigne, qui vient d'être élue meilleure enseigne de beauté par OC&C*, réaffirme son engagement en faveur de la préservation de l'environnement.

* Baromètre de l'attractivité des enseignes 2011. Yves Rocher devance Sephora ou Marionnaud

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer Lush, une cosmétique belle à croquer

Les produits de beauté Lush, savant cocktail d'engagements sociétaux et d'esthétique culinaire, se vendent comme des petits pains.

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

The Body Shop, reine de la beauté engagée

Marque de cosmétiques pionnière dans l'éthique et l'écologie, The Body Shop fête ses 40 ans cette année. L'occasion de revenir en beauté sur [...]