Recherche

La Société Générale communique pour la banque de détail

Publié par le

Avec le slogan "Comptez-nous dans votre équipe", la banque joue la carte de la proximité avec ses clients.

  • Imprimer

Après le lancement le 19 mars de la nouvelle campagne institutionnelle du Groupe Société Générale qui a révélé la signature "Développons ensemble l’esprit d’équipe", la communication est entrée dans sa deuxième phase pour la banque de détail en France avec l'accroche "Comptez-nous dans votre équipe".

Le but de cette campagne : inviter tous les publics (particuliers, professionnels, associations, TPE et PME) à compter la Société Générale dans leur équipe et devenir à terme la banque relationnelle de référence.

Des annonces presse sont diffusées depuis le 4 avril 2011 dans tous les principaux titres quotidiens régionaux puis, dès mi-avril et jusqu’en juin, dans la presse magazine. À partir du 3 mai 2011, la campagne sera déclinée en affichage agence et viendra prendre le relai de la campagne institutionnelle.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain Pour le savoir les experts de Getty ont releve les requetes les plus [...]

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Chaque annee Getty Images appuie sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs dans sa banque images pour degager les tendances [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

la fois banque et filiale Auchan Oney Banque Accord repond aux problematiques un parcours achat en pleine mutation Decouvrez les dernieres [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des saint bernard moto volent au secours des smartphones [...]