Recherche
En ce moment En ce moment

La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps

Publié par le
La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps

À partir du 8 mars, le spécialiste du prêt-à-porter dévoile sa campagne via trois nouveaux films.

  • Imprimer

Signée Clm Bbdo Paris et réalisée par Nez (connu pour les clips de Mika et de la chanteuse Lily Allen), La Redoute dévoile sa campagne TV dès le 8 mars, date de sortie du catalogue printemps. Deuxième volet d'un hymne à la diversité, cette campagne de communication propose trois nouveaux films.

Via le slogan "Tout est permis", la campagne a pour but d'affirmer la vision de La Redoute sur la mode : injecter de la diversité dans les styles. Après avoir investi la rue avec sa campagne "Street look", La Redoute continue sur un mode ludique et crée, cette fois-ci, une atmosphère emprunte de naturalité.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

La martech, socle d'une stratégie customer centric

Choix des outils maping des solutions utilisees definition des besoins metiersPerrine Dewally directrice marketing technology data Altima fait [...]