Recherche

La Mutuelle Générale revient en TV

Publié par le
La Mutuelle Générale revient en TV

La Mutuelle Générale lance une campagne d'envergure signée Ogily, sur un ton décalé et plein d'humour.

  • Imprimer

Après avoir donné une nouvelle identité à la marque lors d'une première campagne ("Les éclopés danceurs"), la Mutuelle Générale revient en télévision avec pour l'objectif, cette fois-ci, de mettre en scène deux offres spécifiques liées à la santé.

La nouvelle campagne, toujours signée Ogilvy, vise les familles et les jeunes CSP actifs. Elle s'articule autour de deux spots télé de 30 secondes, chacun montrant les avantages de la Mutuelle Générale à travers deux situations :

  • le psy : pour la qualité du remboursement des cotisations auprès de tous les spécialistes
  • le bureau : pour l'expertise santé et le conseil apporté aux adhérents

Pour être parfaitement et immédiatement identifiables, les nouveaux spots reprennent les éléments clés du premier film : même musique de Billy Idol, même réalisateur (Joachim Back, meilleur court métrage 2010 aux Academy Awards), et réplique de fin identique  : "Qu'est-ce qu'ils ont ceux-là ?", "Une bonne mutuelle".

Le plan média se déroulera en plusieurs étapes, de septembre à décembre 2010. Il comprendra, en plus de ces deux spots, une adaptation des films en 20 secondes et un volet digital incluant une pré home événementielle sur le site de la Mutuelle Générale, une fan page sur Facebook et des bannières. La reconduction du sponsoring TV avec l'émission "Plus Belle la Vie" a également été annoncée.

Patrick Sagon, Président de La Mutuelle Générale, déclare : « L’originalité de notre première campagne publicitaire nous a permis de nous faire remarquer dans un marché très encombré. C’était un choix audacieux qui a porté ses fruits, en termes de notoriété et de développement. Cette nouvelle campagne devrait nous permettre de conforter notre présence dans l’esprit du grand public. »

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique remercie Marisol Générale d'Optique remercie Marisol

Générale d'Optique dédie un modèle de lunettes à Marisol Touraine. L'engagement de l'enseigne pour "des lunettes pour tous" salue le décret [...]

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail [...]

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Vivek Badrinath quitte la direction d'AccorHotels

Le directeur général adjoint d'AccorHotels, responsable de la mutation digitale du groupe depuis près de trois ans, quittera ses fonctions pour [...]

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle Bleue parraine ses adhérents

La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de proximité qu'elle développe avec ses adhérents.