Recherche

L'Oréal Luxe en prime time sur TF1

Publié par le
L'Oréal Luxe en prime time sur TF1

L'Oréal Luxe s'associe à TF1 Publicité pour Noël. L'animateur Nikos Aliagas rêve des trois égéries des marques Lancôme, Yves Saint Laurent et Giorgio Armani à partir du 18 décembre prochain.

  • Imprimer

L’Oréal Produits de Luxe France et TF1 Publicité s’associent autour d’un dispositif avec l'animateur Nikos Aliagas pour faire de la publicité un moment d’art à l'occasion des fêtes de Noël.

Le 22 décembre, après le JT de 20h, L’Oréal Produits de Luxe France offre trois minutes aux téléspectateurs avec la diffusion inédite des trois versions longues des films “Trésor” de Lancôme avec Penelope Cruz, “Parisienne” d’Yves Saint Laurent avec Kate Moss et ”Acqua di Gioia” de Giorgio Armani avec Emily Didonato.

Pour annoncer ces trois films et introduire leur dimension cinématographique, un teaser de 20 secondes sera diffusé à partir du 18 décembre mettant en scène Nikos Aliagas, rêvant des trois héroïnes des films publicitaires. Un mini site dédié à l’opération, permettant aux internautes de s’identifier aux trois femmes, sera disponible sur TF1.fr.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

La data, nouvelle alliée du luxe

Grâce à la donnée, le luxe allie à ses métiers traditionnels des services d'un nouveau genre. La data serait-elle le nouvel ADN des marques [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]