Recherche

L'Oréal Luxe en prime time sur TF1

Publié par le
L'Oréal Luxe en prime time sur TF1

L'Oréal Luxe s'associe à TF1 Publicité pour Noël. L'animateur Nikos Aliagas rêve des trois égéries des marques Lancôme, Yves Saint Laurent et Giorgio Armani à partir du 18 décembre prochain.

  • Imprimer

L’Oréal Produits de Luxe France et TF1 Publicité s’associent autour d’un dispositif avec l'animateur Nikos Aliagas pour faire de la publicité un moment d’art à l'occasion des fêtes de Noël.

Le 22 décembre, après le JT de 20h, L’Oréal Produits de Luxe France offre trois minutes aux téléspectateurs avec la diffusion inédite des trois versions longues des films “Trésor” de Lancôme avec Penelope Cruz, “Parisienne” d’Yves Saint Laurent avec Kate Moss et ”Acqua di Gioia” de Giorgio Armani avec Emily Didonato.

Pour annoncer ces trois films et introduire leur dimension cinématographique, un teaser de 20 secondes sera diffusé à partir du 18 décembre mettant en scène Nikos Aliagas, rêvant des trois héroïnes des films publicitaires. Un mini site dédié à l’opération, permettant aux internautes de s’identifier aux trois femmes, sera disponible sur TF1.fr.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

Télévision et data : TF1 appréhende l'adressable TV

GRP data analytics drive to web ou environnement logue la regie publicitaire du groupe TF1 detaille lors de ses ateliers data les differentes [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]