Recherche

L'INPES milite pour une contraception alternative

Publié par le - mis à jour à
L'INPES milite pour une contraception alternative

La nouvelle campagne, signée McCann Paris, cible les femmes de 20/35 ans qui prennent la pilule.

  • Imprimer

Les Françaises utilisent-elles un contraceptif adapté à leur mode de vie ?  Non, répondent en substance l’Institut national de prévention et d’éducation à la santé (INPES) et le Ministère du travail, de l’emploi et de la santé lancent une campagne qui interpelle les femmes qui prennent la pilule. La campagne, signée McCann Paris rappelle qu’en cas d’oublis fréquents, d’autres modes de contraception peuvent être envisagés.Elle  vise en particulier les femmes de 20 à 35 ans sous contraceptif oral.
Le film interpelle : un hold up dans une banque, des hommes grimés et une femme qui ne pense qu'à prendre sa pilule...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]