Recherche

L'INPES milite pour une contraception alternative

Publié par le - mis à jour à
L'INPES milite pour une contraception alternative

La nouvelle campagne, signée McCann Paris, cible les femmes de 20/35 ans qui prennent la pilule.

  • Imprimer

Les Françaises utilisent-elles un contraceptif adapté à leur mode de vie ?  Non, répondent en substance l’Institut national de prévention et d’éducation à la santé (INPES) et le Ministère du travail, de l’emploi et de la santé lancent une campagne qui interpelle les femmes qui prennent la pilule. La campagne, signée McCann Paris rappelle qu’en cas d’oublis fréquents, d’autres modes de contraception peuvent être envisagés.Elle  vise en particulier les femmes de 20 à 35 ans sous contraceptif oral.
Le film interpelle : un hold up dans une banque, des hommes grimés et une femme qui ne pense qu'à prendre sa pilule...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]