Recherche

L'INPES milite pour une contraception alternative

Publié par le - mis à jour à
L'INPES milite pour une contraception alternative

La nouvelle campagne, signée McCann Paris, cible les femmes de 20/35 ans qui prennent la pilule.

  • Imprimer

Les Françaises utilisent-elles un contraceptif adapté à leur mode de vie ?  Non, répondent en substance l’Institut national de prévention et d’éducation à la santé (INPES) et le Ministère du travail, de l’emploi et de la santé lancent une campagne qui interpelle les femmes qui prennent la pilule. La campagne, signée McCann Paris rappelle qu’en cas d’oublis fréquents, d’autres modes de contraception peuvent être envisagés.Elle  vise en particulier les femmes de 20 à 35 ans sous contraceptif oral.
Le film interpelle : un hold up dans une banque, des hommes grimés et une femme qui ne pense qu'à prendre sa pilule...

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]