Recherche

L'Agefi en campagne avec Publicis Consultants

Publié par le
L'Agefi en campagne avec Publicis Consultants

Pour célébrer son 100e anniversaire, le quotidien spécialiste de la presse financière lance une campagne de publicité qui souligne l'analogie entre le monde animal et la finance.

  • Imprimer

"Pour bien comprendre la finance, il suffit d'observer la nature... ou d'être abonné à l'Agefi". Tel est le slogan de la nouvelle campagne de publicité menée par l’Agefi, le quotidien spécialiste de la presse financière, à l’occasion de ses 100 ans le 19 mai prochain.

Orchestrée par l’agence Publicis Consultants, cette campagne, lancée depuis le 5 mai dernier, emploie un ton décalé en soulignant l’analogie entre les règles de fonctionnement du monde animal et celles qui régissent le milieu de la finance.

La campagne débute par de l'affichage en dos de kiosques dans l'Ouest parisien. Cette dernière est relayée en presse quotidienne nationale, presse news et presse économique, et par une diffusion TV et un plan on line, effectif dès le 16 mai sur des sites généralistes et sectoriels.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche