Recherche

L'Agefi en campagne avec Publicis Consultants

Publié par le
L'Agefi en campagne avec Publicis Consultants

Pour célébrer son 100e anniversaire, le quotidien spécialiste de la presse financière lance une campagne de publicité qui souligne l'analogie entre le monde animal et la finance.

  • Imprimer

"Pour bien comprendre la finance, il suffit d'observer la nature... ou d'être abonné à l'Agefi". Tel est le slogan de la nouvelle campagne de publicité menée par l’Agefi, le quotidien spécialiste de la presse financière, à l’occasion de ses 100 ans le 19 mai prochain.

Orchestrée par l’agence Publicis Consultants, cette campagne, lancée depuis le 5 mai dernier, emploie un ton décalé en soulignant l’analogie entre les règles de fonctionnement du monde animal et celles qui régissent le milieu de la finance.

La campagne débute par de l'affichage en dos de kiosques dans l'Ouest parisien. Cette dernière est relayée en presse quotidienne nationale, presse news et presse économique, et par une diffusion TV et un plan on line, effectif dès le 16 mai sur des sites généralistes et sectoriels.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Marketing Sportif

Le marketing sportif repose sur la contribution d’une société à un événement lié au sport (match, entraînement d’un athlète, etc.), qu’elle [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]