Recherche

Kinder offre une campagne TV au Secours populaire

Publié par le

La marque diffuse une campagne TV pour le Secours populaire afin de sensibiliser l'opinion publique à la difficulté d'accès aux vacances des enfants issus de milieux défavorisés.

  • Imprimer

"Un enfant sur trois ne part pas en vacances". C'est accompagné de ce message que Kinder dévoile, dans le cadre du programme "Kinder s'engage pour l'enfance", sa campagne TV pour le Secours populaire.
L'objectif : sensibiliser l'opinion publique à la difficulté d'accès aux vacances des enfants issus de milieux défavorisés. Du financement de la réalisation à la production en passant par l'achat d'espace, l'intégralité de cette initiative a été portée par la marque Kinder.

Réalisé en 2010 par Nicolas Philibert, auteur du célèbre documentaire "Être et Avoir", cette campagne publicitaire a également bénéficié du soutien d'Agnès Jaoui qui, en tant que marraine du Secours populaire, a donné sa voix au film.

Cette année, le plan media comprend 433 passages TV pour un budget brut d'environ 1,7 million d'euros.
Du 29 mai au 19 juin 2011, le spot sera diffusé sur les chaînes hertziennes et les chaînes thématiques autour des principaux carrefours d'audience.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

ouvrage de Xavier Perret et Guy Jacquemelle decrypte la transformation digitale objet de tous les espoirs et de toutes les craintes au travers [...]

L'innovation au secours du papier

L'innovation au secours du papier

L'innovation au secours du papier

Le support papier en declin est sans compter sur la competition acharnee des annonceurs pour marier de facon convaincante print et digital Tour [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]