Recherche

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

Publié par le
Le BoxMaster de KFC
© KFC
Le BoxMaster de KFC

L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.

  • Imprimer

La marque américaine KFC, réputée pour ses recettes à base de poulet, est à nouveau présente en TV, au cinéma et sur Facebook depuis le 25 février. L'agence Born To Run, qui collabore avec KFC depuis 2007, a créé un nouveau film pour le produit emblématique "Le Boxmaster".

Ce film, décliné en deux versions de 30 et 12 secondes (réalisateur : Adrien Armanet ; production : Quad) joue sur l'absurde et le caractère comique de la situation pour créer une connexion avec le public, dans la veine des comédies américaines. La faim est le fil conducteur du scénario. La campagne dure jusqu'à la mi-mars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]