Recherche

KFC reprend la parole pour "Le Boxmaster"

Publié par le
Le BoxMaster de KFC
© KFC
Le BoxMaster de KFC

L'agence Born To Run sort un nouveau film qui joue sur l'absurde pour créer une connivence avec le public.

  • Imprimer

La marque américaine KFC, réputée pour ses recettes à base de poulet, est à nouveau présente en TV, au cinéma et sur Facebook depuis le 25 février. L'agence Born To Run, qui collabore avec KFC depuis 2007, a créé un nouveau film pour le produit emblématique "Le Boxmaster".

Ce film, décliné en deux versions de 30 et 12 secondes (réalisateur : Adrien Armanet ; production : Quad) joue sur l'absurde et le caractère comique de la situation pour créer une connexion avec le public, dans la veine des comédies américaines. La faim est le fil conducteur du scénario. La campagne dure jusqu'à la mi-mars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]