Recherche

Juvamine se moque de ses publicités

Publié par le
Juvamine se moque de ses publicités

Nouveau logo, nouvelle pub… Juvamine veut renforcer sa présence sur le marché des compléments alimentaires.

  • Imprimer

Pionniers des compléments alimentaires en grande distribution, les Laboratoires Juvamine (qui, sous la marque Ombrelle, regroupent Juvamine Minceur et Juvamine Bio) font peau neuve. Un nouveau logo, plus institutionnel tout en gardant l'image de sympathie de la marque a été créé par Dragon Rouge. Il renforce l'expertise scientifique de la marque. L'arc-en-ciel a été revisité en arc chromatique et le mot Laboratoires vient s'intégrer au logo, le nom Juvamine passant en majuscule (avec la dernière lettre en minuscule). 

Après plus de 10 ans d’absence en TV, Juvamine reprend également la parole publicitaire avec un film réalisé par A comme André (groupe Australie). Qui ne connait pas le célèbre slogan « Si Juvabien, c’est Juvamine » répété dans les publicités depuis plus de 20 ans ? Un slogan qui a contribué à accroître fortement la notoriété de la marque. Cette fois-ci Juvamine avec A comme André prend le contre-pied en osant l’autodérison « Des produits meilleurs que nos pubs » et s’attaque ainsi aux anciennes publicités. La campagne démarre en TV le 18 mars. Enfin, la marque investit le Web : achat media on line, refonte du site www.juvamine.com, et campagne d'influence (avec l'agence we are social).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]