Recherche

Jeep Wrangler croit aux contes de fées

Publié par le
Jeep Wrangler croit aux contes de fées

La nouvelle campagne de Leo Burnett réinvente la légende de la princesse et de la grenouille.

  • Imprimer

Pour le lancement de sa nouvelle campagne, réalisée par Leo Burnett France, Jeep Wrangler (groupe Fiat) veut prouver qu'elle est une voiture de légende…

La création met en scène le conte de la princesse et du crapaud (qu'elle espère transformer en prince en l'embrassant).  Cette campagne presse démarre le 23 septembre 2011.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]