MENU
Recherche

Jared Leto, ambassadeur d'Hugo

Publié par le
Jared Leto, ambassadeur d'Hugo

L'acteur musicien devient l'égérie de Hugo Just Different et Hugo Man.

  • Imprimer

Le musicien, acteur et réalisateur américain Jared Leto devient le visage de la nouvelle fragrance pour homme de Hugo Boss : Hugo Just Different. Un parfum frais et original, conçu, d'après la marque, "pour inciter les hommes à voir le monde différemment, au travers d’autres perspectives". Jared incarnera également le parfum emblématique Hugo Man, créé il y a 16 ans. À ce titre, il apparaîtra dans les nouvelles campagnes télé et presse des deux parfums, lancées dans le monde entier en juillet 2011.

"Nous sommes ravis de travailler avec Jared Leto pour le lancement de notre nouvelle fragrance. Nous voulions un ambassadeur qui incarne pleinement l’esprit avant-gardiste de la marque et Jared correspond exactement à ce profil : un homme qui, avec l’aide de ses amis, renverse les codes", commente Gerd von Podewils, directeur marketing monde des parfums Hugo Boss.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche