Recherche

Jameson en campagne radio

Publié par le

La marque de whiskey irlandais occupe les ondes de mi-mars à fin avril 2010 avec une nouvelle signature, "The smooth whiskey".

  • Imprimer

La nouvelle signature de la marque irlandaise, "Jameson, the smooth whiskey", est déclinée depuis la mi-mars et jusqu'à fin avril 2010 en radio, à travers trois spots. Le plan média comprend les stations nationales, deux stations régionales (Sud Radio et Wit FM) et le groupement des Indépendants.

Conçue par M&C Saatchi GAD, cette campagne entend s'adresser sur un ton de connivence et dans un style décalé aux personnes souhaitant découvrir Jameson, un whiskey distillé trois fois. Maître-mot des messages dits par Daren Tullet, le "smooth" est destiné à faire comprendre la spécificité de la marque tant en termes d'élaboration que de goût.

Prochainement, le "smooth" servira aussi de thème à plusieurs opérations et événements autour de la marque n°1 du marché des Irish whiskey en France (50% de pdm en volume – source Nielsen CAM P01 2010) et n°1 dans le monde (source : IWSR 2009).

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]