Recherche

Jameson en campagne radio

Publié par le

La marque de whiskey irlandais occupe les ondes de mi-mars à fin avril 2010 avec une nouvelle signature, "The smooth whiskey".

  • Imprimer

La nouvelle signature de la marque irlandaise, "Jameson, the smooth whiskey", est déclinée depuis la mi-mars et jusqu'à fin avril 2010 en radio, à travers trois spots. Le plan média comprend les stations nationales, deux stations régionales (Sud Radio et Wit FM) et le groupement des Indépendants.

Conçue par M&C Saatchi GAD, cette campagne entend s'adresser sur un ton de connivence et dans un style décalé aux personnes souhaitant découvrir Jameson, un whiskey distillé trois fois. Maître-mot des messages dits par Daren Tullet, le "smooth" est destiné à faire comprendre la spécificité de la marque tant en termes d'élaboration que de goût.

Prochainement, le "smooth" servira aussi de thème à plusieurs opérations et événements autour de la marque n°1 du marché des Irish whiskey en France (50% de pdm en volume – source Nielsen CAM P01 2010) et n°1 dans le monde (source : IWSR 2009).

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]