Recherche

Jameson en campagne radio

Publié par le

La marque de whiskey irlandais occupe les ondes de mi-mars à fin avril 2010 avec une nouvelle signature, "The smooth whiskey".

  • Imprimer

La nouvelle signature de la marque irlandaise, "Jameson, the smooth whiskey", est déclinée depuis la mi-mars et jusqu'à fin avril 2010 en radio, à travers trois spots. Le plan média comprend les stations nationales, deux stations régionales (Sud Radio et Wit FM) et le groupement des Indépendants.

Conçue par M&C Saatchi GAD, cette campagne entend s'adresser sur un ton de connivence et dans un style décalé aux personnes souhaitant découvrir Jameson, un whiskey distillé trois fois. Maître-mot des messages dits par Daren Tullet, le "smooth" est destiné à faire comprendre la spécificité de la marque tant en termes d'élaboration que de goût.

Prochainement, le "smooth" servira aussi de thème à plusieurs opérations et événements autour de la marque n°1 du marché des Irish whiskey en France (50% de pdm en volume – source Nielsen CAM P01 2010) et n°1 dans le monde (source : IWSR 2009).

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads  Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]