Recherche

JCDecaux sur les planches

Publié par le
JCDecaux sur les planches

Afin d'accompagner la reprise de la pièce "Miam Miam" au théâtre Marigny, JCDecaux a mis au point un dispositif novateur: coller des assiettes remplies de surprises, à détacher des colonnes Morris.

  • Imprimer

Jusqu'au 6 septembre 2010, JCDecaux Innovate fait la promotion de la pièce de théâtre “Miam Miam”. Pour symboliser le thème de la pièce –une troupe de comédiens doit transformer en quelques heures une salle de théâtre en un restaurant à la mode– le spécialiste du mobilier urbain a collé 2000 assiettes en plastique transparent sur cinq colonnes Morris à Paris, recouvrant partiellement l’affiche de la pièce.

Des assiettes au fond desquelles se trouve un sticker propose aux passants de détacher celui-ci et de l'apporter au théâtre pour profiter de nombreuses surprises en échange de l’achat d’une place. Pour s'assurer de la visibilité de l'événement, JCDecaux Innovate réapprovisionne chaque jour les colonnes de 300 assiettes.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche