Recherche

Honda s'exhibe en 3D sur Times Square

Publié par le

La firme nippone lance la première publicité déclinée en 3D dans l'un des plus célèbres quartiers de New-York.

  • Imprimer

Pour promouvoir son nouveau coupé CR-Z Hybrid, Honda met sur pied une nouvelle campagne de publicité en 3D sur Times Square. Le 23 septembre, des équipes seront présentes sur le terrain pour prêter des lunettes aux spectateurs.

De même, des photographes auront pour mission de prendre les passants en photo à côté de la voiture en démonstration pour l'occasion. Enfin, des simulateurs du jeu vidéo Gran Turismo 5 seront installés. De quoi confirmer les intentions de la firme japonaise, qui affirmait vouloir séduire une cible jeune (25-35 ans).

Cette campagne, orchestrée par l'agence RPA, se déclinera en deux films intitulés Fire & Ice et Eclipse.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche