Recherche

Honda s'exhibe en 3D sur Times Square

Publié par le

La firme nippone lance la première publicité déclinée en 3D dans l'un des plus célèbres quartiers de New-York.

  • Imprimer

Pour promouvoir son nouveau coupé CR-Z Hybrid, Honda met sur pied une nouvelle campagne de publicité en 3D sur Times Square. Le 23 septembre, des équipes seront présentes sur le terrain pour prêter des lunettes aux spectateurs.

De même, des photographes auront pour mission de prendre les passants en photo à côté de la voiture en démonstration pour l'occasion. Enfin, des simulateurs du jeu vidéo Gran Turismo 5 seront installés. De quoi confirmer les intentions de la firme japonaise, qui affirmait vouloir séduire une cible jeune (25-35 ans).

Cette campagne, orchestrée par l'agence RPA, se déclinera en deux films intitulés Fire & Ice et Eclipse.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques La personnalisation, nouvelle arme des marques

Simulateur imprimante 3D scanner de reconnaissance geolocalisation Toutes ces technologies autorisent aujourd hui une personnalisation accrue [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation connectivite 3D experience sensorielle le futur du packaging est deja une realite La preuve par avec les nomines et les gagnants [...]

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une experience immersive en 3D afin de mettre en avant [...]

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Mode-in-Motion lance l'essai produit en 3D

Principal ecueil de e commerce experience produit Mode in Motion un pure player specialise dans la vente de montres et de bijoux lance en premiere [...]

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Lego et les hipsters, stars de la fashion week

Pour illustrer un article sur la fashion week de Copenhague le fabricant de jouets danois accepte la demande du quotidien britannique The Guardian [...]

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Formidable terrain de jeu pour les marques Twitter vu fleurir fin 2015 toute une serie de campagnes Imprimante 3D alimentee par des Tweets campagnes [...]

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Yoomake : Auchan démocratise la 3D

Auchan Villeneuve Ascq ouvre Yoomake Un atelier impression 3D ou les clients creent leurs propres objets bijoux figurines objets deco etc En [...]