Recherche

Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

Publié par le
Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

L'ancien entraîneur du club de l'AJ Auxerre devient l'icône publicitaire de l'opérateur low cost de téléphonie mobile pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Guy Roux, ancien entraîneur et figure emblématique du club de football de l’AJ Auxerre, devient l'ambassadeur de l'opérateur mobile Zero Forfait pour sa nouvelle campagne. Orchestrée par l’agence Famous, cette campagne se concentre autour de trois spots radio. L'objectif : promouvoir le lancement de sa nouvelle offre, "Le 19" (19 numéros en illimité pour 19 euros par mois). Reconnu pour son sens des économies, Guy Roux correspond à l'image que souhaite se donner l'opérateur low cost.

Diffusée dès le 6 juin 2011 sur les radios RTL, RMC et Europe 1, une déclinaison de la campagne en affichage et sur Internet complétera le dispositif dans les semaines à venir.

Zero Forfait from Doc News on Vimeo.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]