Recherche

Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

Publié par le
Guy Roux, ambassadeur de Zero Forfait

L'ancien entraîneur du club de l'AJ Auxerre devient l'icône publicitaire de l'opérateur low cost de téléphonie mobile pour sa nouvelle campagne.

  • Imprimer

Guy Roux, ancien entraîneur et figure emblématique du club de football de l’AJ Auxerre, devient l'ambassadeur de l'opérateur mobile Zero Forfait pour sa nouvelle campagne. Orchestrée par l’agence Famous, cette campagne se concentre autour de trois spots radio. L'objectif : promouvoir le lancement de sa nouvelle offre, "Le 19" (19 numéros en illimité pour 19 euros par mois). Reconnu pour son sens des économies, Guy Roux correspond à l'image que souhaite se donner l'opérateur low cost.

Diffusée dès le 6 juin 2011 sur les radios RTL, RMC et Europe 1, une déclinaison de la campagne en affichage et sur Internet complétera le dispositif dans les semaines à venir.

Zero Forfait from Doc News on Vimeo.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]