Recherche

Grand Optical voit clair avec Zidane

Publié par le
Grand Optical voit clair avec Zidane

Grand Optical fait de nouveau appel à Zinedine Zidane pour sa campagne présentant sa dernière innovation: le Digital HD.

  • Imprimer

Grand Optical présente sa dernière innovation: des verres Digital HD. Ils offrent un champ de vision plus large, une netteté incomparable, des couleurs et contrastes renforcés et s'adaptent sur toutes les montures disponibles.

Pour l'occasion, Zinedine Zidane se prête à nouveau au jeu des caméras et revient dans un spot de 30 secondes signé Young & Rubicam Paris. Grâce à ses verres HD, l'ancien footballeur repère vite les paparrazzis, même de loin, et se cache tour à tour derrière un présentoir de cartes postales, au bras d'une vieille dame, ou derrière un ballon avec une tête de cartoon. Ce film dynamique et plein d'humour, sur une bande-son interprétée par l'opéra Bastille, apporte un vent de fraîcheur et de modernité dans un secteur généralement très promotionnel et technique.

Réalisé par Xavier Mairesse et produit par Wanda, le film est diffusé à la télévision en version 10'' et 30'' depuis le 31 mai 2010, et au cinéma, en version longue, depuis le 2 juin.

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zidane for Mango Zidane for Mango

Zinedine Zidane est la nouvelle egerie de la marque de pret porter espagnole Mango Le footballeur qui vit et travaille comme entraineur Madrid [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Mon produit est le meilleur ainsi pouvait on resumer les premieres reclames Puis les marques ont eu besoin de prouver cette difference en faisant [...]

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Booster le commerce : surprendre ses clients

Focus sur les idees originales une grande surface et une enseigne outdoor Mart et REI pour etonner encore et toujours

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]