Recherche

Grand Optical voit clair avec Zidane

Publié par le
Grand Optical voit clair avec Zidane

Grand Optical fait de nouveau appel à Zinedine Zidane pour sa campagne présentant sa dernière innovation: le Digital HD.

  • Imprimer

Grand Optical présente sa dernière innovation: des verres Digital HD. Ils offrent un champ de vision plus large, une netteté incomparable, des couleurs et contrastes renforcés et s'adaptent sur toutes les montures disponibles.

Pour l'occasion, Zinedine Zidane se prête à nouveau au jeu des caméras et revient dans un spot de 30 secondes signé Young & Rubicam Paris. Grâce à ses verres HD, l'ancien footballeur repère vite les paparrazzis, même de loin, et se cache tour à tour derrière un présentoir de cartes postales, au bras d'une vieille dame, ou derrière un ballon avec une tête de cartoon. Ce film dynamique et plein d'humour, sur une bande-son interprétée par l'opéra Bastille, apporte un vent de fraîcheur et de modernité dans un secteur généralement très promotionnel et technique.

Réalisé par Xavier Mairesse et produit par Wanda, le film est diffusé à la télévision en version 10'' et 30'' depuis le 31 mai 2010, et au cinéma, en version longue, depuis le 2 juin.

Zidane for Mango

Zidane for Mango

Zidane for Mango Zidane for Mango

Zinedine Zidane est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter espagnole Mango. Le footballeur, qui vit et travaille comme entraîneur [...]

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

Je ne fais pas de shopping, je me fais coacher

"Mon produit est le meilleur " ainsi pouvait-on résumer les premières réclames. Puis les marques ont eu besoin de prouver cette différence en [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]