Recherche

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Publié par le

Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une nouvelle campagne TV pour sa marque Freedent.

  • Imprimer

Pour soutenir le cœur de son offre Oral Care (Freedent, Orbit ou Extra, en fonction des pays), Wrigley Europe cherche à donner une perspective nouvelle à l’importance de mâcher un chewing-gum Freedent après chaque repas. Pour y parvenir, il a confié sa campagne TV à CLM BBDO, intitulée "The Puppets".

L'agence a réalisé deux films de trentre secondes chacun, "L’armée" et "La balançoire", mettant en scène respectivement un sergent qui sermonne un de ses soldats et un jeune homme qui séduit une jeune fille. L'élément perturbateur du film: les personnages sont gênés par quelque chose au point qu'ils passent par l’intermédiaire d’une marionnette pour s'exprimer.

Le film se termine en disant "N’ayez plus peur d’ouvrir la bouche", avec une signature finale "Freedent. Aide votre bouche à rester propre et saine après chaque repas".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle reference Freedent Tabs White Wrigley voulait une campagne envergure CLM BBDO lui cree une nouvelle [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Freedent s'en remet à CLM BBDO

La marque du groupe Wrigley lance une campagne de communication pour soutenir une operation promotionnelle en collaboration avec agence CLM [...]

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Freedent groupe Mars trouve son egerie est Antonio Banderas qui incarne desormais la marque dans un spot signe CLM BBDO Laurence Vuillemin directrice [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

Mars lance un nouveau MM au chocolat noir TV Facebook Une campagne signee CLM BBDO