Recherche

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Publié par le

Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une nouvelle campagne TV pour sa marque Freedent.

  • Imprimer

Pour soutenir le cœur de son offre Oral Care (Freedent, Orbit ou Extra, en fonction des pays), Wrigley Europe cherche à donner une perspective nouvelle à l’importance de mâcher un chewing-gum Freedent après chaque repas. Pour y parvenir, il a confié sa campagne TV à CLM BBDO, intitulée "The Puppets".

L'agence a réalisé deux films de trentre secondes chacun, "L’armée" et "La balançoire", mettant en scène respectivement un sergent qui sermonne un de ses soldats et un jeune homme qui séduit une jeune fille. L'élément perturbateur du film: les personnages sont gênés par quelque chose au point qu'ils passent par l’intermédiaire d’une marionnette pour s'exprimer.

Le film se termine en disant "N’ayez plus peur d’ouvrir la bouche", avec une signature finale "Freedent. Aide votre bouche à rester propre et saine après chaque repas".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Freedent attire la sympathie avec son Wofty Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle référence, Freedent Tabs White, Wrigley voulait une campagne d'envergure. CLM BBDO lui a créé une [...]

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Freedent s'en remet à CLM BBDO

La marque du groupe Wrigley lance une campagne de communication pour soutenir une opération promotionnelle, en collaboration avec l'agence CLM [...]

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Freedent (groupe Mars) a trouvé son égérie. C'est Antonio Banderas qui incarne désormais la marque dans un spot signé CLM BBDO. Laurence Vuillemin, [...]

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos

L'opération, orchestrée par CLM BBDO, préfigurait la campagne web et TV de l'enseigne et l'annonce de la rénovation de son site.

Shesha de Totalgaz, future saga TV

Shesha de Totalgaz, future saga TV

Shesha de Totalgaz, future saga TV

CLM BBDO lance la première campagne TV pour cette nouvelle bouteille de gaz ultra-pratique.

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Total en pleine liberté

Total en pleine liberté

Total en pleine liberté

CLM BBDO signe avec brio sa dernière campagne pour le groupe Total. Pour la nouvelle offre de stations-services à prix bas Total Access, l'agence [...]