Recherche

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Publié par le

Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une nouvelle campagne TV pour sa marque Freedent.

  • Imprimer

Pour soutenir le cœur de son offre Oral Care (Freedent, Orbit ou Extra, en fonction des pays), Wrigley Europe cherche à donner une perspective nouvelle à l’importance de mâcher un chewing-gum Freedent après chaque repas. Pour y parvenir, il a confié sa campagne TV à CLM BBDO, intitulée "The Puppets".

L'agence a réalisé deux films de trentre secondes chacun, "L’armée" et "La balançoire", mettant en scène respectivement un sergent qui sermonne un de ses soldats et un jeune homme qui séduit une jeune fille. L'élément perturbateur du film: les personnages sont gênés par quelque chose au point qu'ils passent par l’intermédiaire d’une marionnette pour s'exprimer.

Le film se termine en disant "N’ayez plus peur d’ouvrir la bouche", avec une signature finale "Freedent. Aide votre bouche à rester propre et saine après chaque repas".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche