Recherche

Fred & Farid gagne Kronenbourg

Publié par le

La célèbre marque du groupe Carlsberg quitte TBWA pour Fred & Farid

  • Imprimer

Le groupe Carlsberg a confié la gestion du budget publicitaire de sa marque Kronenbourg à l'agence Fred & Farid.

Cette dernière, qui est par ailleurs chargée depuis deux ans de la communication de 1664, autre marque du groupe, était en lice face à TBWA Paris, l'agence sortante. Fred & Farid aura pour mission de concevoir une nouvelle plateforme de marque pour Kronenbourg, dont les premières réalisations devraient être visibles mi-2011.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Pour la premiere fois le leader mondial de amincissement donne la vedette un groupe adherents Une campagne signee Fred Farid

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur lance une grande operation de mobilisation des consommateurs Une bouteille huile achetee une bouteille envoyee en Afrique Mediatisation [...]

Numéricable lance les Numiz

Numéricable lance les Numiz

Numéricable lance les Numiz

Avec agence Fred Farid Numericable cree les Numiz Cette nouvelle saga publicitaire lancee pour conquerir une nouvelle generation abonnes donne [...]