Recherche

Fred & Farid gagne Kronenbourg

Publié par le

La célèbre marque du groupe Carlsberg quitte TBWA pour Fred & Farid

  • Imprimer

Le groupe Carlsberg a confié la gestion du budget publicitaire de sa marque Kronenbourg à l'agence Fred & Farid.

Cette dernière, qui est par ailleurs chargée depuis deux ans de la communication de 1664, autre marque du groupe, était en lice face à TBWA Paris, l'agence sortante. Fred & Farid aura pour mission de concevoir une nouvelle plateforme de marque pour Kronenbourg, dont les premières réalisations devraient être visibles mi-2011.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
What did you expect Penélope ?

What did you expect Penélope ?

What did you expect Penélope ?

Après Nicole Kidman et Uma Thurman, Schweppes dévoile sa nouvelle égérie : Penélope Cruz. Sensualité, starisation... Cocktail de saga hollywoodienne [...]

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe d'adhérents. Une campagne signée Fred & Farid.

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur lance une grande opération de mobilisation des consommateurs : "Une bouteille d'huile achetée, une bouteille envoyée en Afrique". Médiatisation [...]

Numéricable lance les Numiz

Numéricable lance les Numiz

Numéricable lance les Numiz

Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir une nouvelle génération d'abonnés, [...]