Recherche

Florette revient en TV

Publié par le - mis à jour à
Florette revient en TV

La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.

  • Imprimer

Florette, leader européen de végétaux frais prêts à l'emploi, lance une nouvelle campagne de pub TV  du 1er au 21 avril. Le film de 15 secondes met en avant la gamme Duo dont les packs ont été redesignés.

Signée Jean & Montmarin, la campagne met en scène deux personnages qui vont vivre une histoire de complicité autour du Duo Mâche & Roquette, un des cinq produits phares de la gamme Roquette. Le film rappelle, sur un ton impertinent les valeurs fondamentales de la salade – légèreté, féminité, fraîcheur – qui sont les valeurs fondatrices de la marque. Le sloganFlorette, salades, fraîcheur et fantaisie” illustre les promesses. 

La marque Florette a un taux de notoriété de 89 %.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]