Recherche

Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Publié par le
Fiat fête le n°500 d'À nous Paris

Le constructeur italien célèbre le 500e numéro de l'hebdomadaire parisien À nous Paris en affichant sa Fiat 500 dans les pages du magazine.

  • Imprimer

Pour son 500e numéro paru lundi 22 novembre 2010, le constructeur automobile place dans le magazine gratuit parisien une annonce dans laquelle apparaît sa Fiat 500. Orchestrée par l’agence Leo Burnett, l’annonce fait intervenir la petite citadine à chaque fois en lieu et place du nombre 500.

Objectif affiché de cette campagne: profiter de l’affinité qui existe entre la cible de Fiat – jeunes urbains trendy CSP+ – et les lecteurs du magazine parisien.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Leo Burnett roule pour Fiat

Le jury international du prix de la voiture de l'année "Car of the Year" a élu la Fiat 500 voiture de l'année 2008. Leo Burnett s'est chargé [...]

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

La Fiat 500C se prend pour le Père Noël

Le constructeur lance une opération de street marketing spécial Noël, afin de promouvoir la version cabriolet de la Fiat 500.

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pique-nique géant pour la Fiat 500

Pour son premier anniversaire, Fiat 500 a organisé le 5 juillet un pique-nique géant dans les principales villes du monde. À Paris, c'est le [...]

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

Une application Facebook pour la Fiat 500 Bi-Color

« Mélangez-vous ! » : c'est le nom de l'application Facebook de la marque automobile, créée pour le lancement de la collection Fiat 500 Bi-Color. [...]